La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dossier de l'Agent Halori Valara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier de l'Agent Halori Valara Empty
MessageSujet: Dossier de l'Agent Halori Valara   Dossier de l'Agent Halori Valara Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:54

*Après un long délai, le dossier personnel de Halori Valara vient d'être transféré et déposé sur le bureau de Dark Jesabel.Après un long délai.*







INTRODUCTION



           Le dossier du sujet Halori méritait une introduction pour expliquer la situation et le but recherché sur le sujet en question, un seigneur Sith du nom de *Le nom du seigneur en question est rayé* aurait trouvé cette jeune enfant endormie, de sexe féminin, humaine et d'âge six ans et trois mois d'après les droïdes médical, dans une maison abandonné qui se trouvait sur un territoire de conflit, d'après les dire de ce dernier, la maison semblait fraichement abandonné. Le seigneur *Nom toujours rayé* dit sentir quelque chose de faible émanant de cette enfant mais d'après d'autres Sith, il y aurait rien. Cette enfant sera envoyé dans les internats des services secrets impériaux pour y être formé comme un agent, son passé inconnu pour être utile à l'empire.

           Le Seigneur *Nom toujours rayé* veut continuer d'avoir des contacts avec l'enfant en dehors de ses heures de formation pour tenter de développer la chose qu'il croit ressentir venant de cette enfant étant donner que l'académie n'a pas accepter son affectation puisqu'ils disaient qu'elle ne possédait rien qui est lié à la force.





DOSSIER AGENT HALORI VALARA



           
           Le sujet semble s'adapter à sa nouvelle vie, le sujet apprend avec facilité dans certains domaines et dans d'autres le sujet reste à un niveau très faible.


DÉTAILS :


- Informatique et piratage, le sujet apprend à une vitesse fulgurante, le sujet semble apprécier.
- Les travaux sur le kolto et les méthodes diverses sur les soins, le sujet produit d'excellent résultat.
- La mécanique, le sujet possède un niveau légèrement plus élevé que la moyenne.


- L'assassinat, le sujet semble trop vieux pour être sans remord à l'élimination, ce dernier a refusé d'exécuter son exercice sur les esclaves mis à disposition. Le sujet fut conformément corrigé comme le décrit l'article 9 de l'école.
- Furtivité, le sujet a grillé le générateur d'une combinaison furtive après l'avoir "examiné" d'après ces dires, conformément à l'article 11, le sujet fut corrigé une nouvelle fois.


Dans tous les autres domaines, le sujet est dans la moyenne du groupe actuel.


Malgré les deux incidents qu'il y a eu, le Seigneur *Nom rayé* se porte garant du sujet et a accepté d'y remédier pendant le temps qu'il dispose avec ce dernier. Le sujet et le Seigneur semblent avoir un lien particulier.




*D'après les dates, six années se sont écoulées.*



MIS A JOUR DU DOSSIER

     



             Le sujet se comporte bien, il a pu récupérer son retard dans certains domaines grâce à l'aide du seigneur *Nom rayé* qui semble satisfait des résultats qu'il obtient avec le sujet.



DÉTAILS :


- L'assassinat, le sujet s’exécute sans le moins problème, un observateur a même pu déceler un sourire sur son visage lors d'un passage à l'acte.
- Furtivité, le sujet a développé pendant son temps libre une version améliorée de la combinaison, mis à disposition à l'école, qui rend indétectable aux détecteurs de chaleurs corporelles. Le sujet fut légèrement sanctionné pour avoir modifié le matériel de l'école, conformément interdit dans l'article 42.


Le sujet semble eu avoir eu un différent avec l'élève Pierce Gratt, nous allons surveiller ça de près. Mis à part; le sujet va être formaté et envoyé pour sa première mission, dans un mois, elle devra infiltrer l'école supérieur pour enfant privilégier et approcher deux autres enfants qui sont les fils du directeur de la recherche expérimentale, le directeur semblent avoir des contacts avec la république, ces données sur les recherches doivent rester confidentiels, en cas de désobéissance, nous ordonnerons au sujet d'éliminer un de ces enfants en avertissement et le second si il y a désobéissance totalement venant de la part du directeur puis ce sera le tour du directeur dans le pire des cas.



*Un mois plus tard.*







MIS A JOUR DU DOSSIER





            Le sujet est prêt pour sa mission et sera envoyé en infiltration demain sous la couverture de la fille d'un commandant de frégate qui est morte quelques jours plus tôt. Il y a trois jours, nous avons relevé le décès de l'élève Pierce Gratt par arrêt cardiaque, nous avons suspecté le sujet Halori mais apparemment il y a rien sur les vidéo surveillance et le veilleur qui faisant sa ronde dans le dortoir cette nuit là a dit que c'était le calme plat. Il y a juste un garde impérial posté devant l'école qui dit avoir ressenti quelque chose mais que ce fut faible et très court. Le Seigneur *Nom rayé* semblant très fier du sujet Halori.

*Associé à cette partie du dossier se trouve l'holo-enregistrement du dortoir prouvant l'innocence de Halori*




*Deux mois plus tard.




MIS A JOUR DU DOSSIER




           Le directeur de la recherche expérimentale est mort ainsi que ses deux enfants, l'infiltration fut une réussite totale mais le directeur n'a pas accepté de coopérer, le sujet à éliminer les deux enfants par "accident". Mission réussite pour le sujet.
Note : Une rumeur circule sur le fait que le sujet et le Seigneur *Nom rayé* ont eu des contacts intimes de façon répété.



*La date n'apparait pas*




MIS A JOUR DU DOSSIER



Le Seigneur *Nom rayé* est décédé lors d'un duel à mort entre lui et un autre Seigneur Sith. Nous avons retrouvé son corps en train de pourrir sous la pluie de Dromund Kass. Nous avons annoncé la nouvelle au sujet, ce dernier eu un bouleversement psychologique, apparemment le sujet lui accordait un dévouement exceptionnel, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'opérer à un lavage de cerveau effaçant toutes traces sur Seigneur *nom rayé*. Par précaution, nous avons fait également la même chose pour son dossier.


*Six années plus tard*.




MIS A JOUR DU DOSSIER


       

                Le sujet enchaine les missions et les réussites, nous lui avons accordé le nom de code de Opérateur 16 pour ce qui est du reste l'opérateur 16 subit des lavages de cerveau de façon courante afin que ses missions restent purement secrètes.




MIS A JOUR DU DOSSIER

DISSOLUTION DES SERVICES SECRETS, LE DOSSIER SERA REDIRIGE AUX ARCHIVES IMPÉRIALES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de l'Agent Halori Valara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Présentation de vos personnages :: Empire-
Sauter vers: