La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dark Varnass

Aller en bas 
AuteurMessage
Varnass
Membres
Varnass


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014

Dark Varnass Empty
MessageSujet: Dark Varnass   Dark Varnass Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

La famille Bantuzi

Les Bantuzi étaient une famille noble d'Aldérande. Habran Bantuzi, un gradé de l'armée de la République, et son épouse l'ancien jedi Yz'el Geriss étaient les maîtres des lieux.

Yz'el avait quitté l'ordre, ne pouvant plus répondre a ses fonction de chevalier Jedi à cause de ses sentiments pour Habran, mais il avait été convenu que si leur premier enfant était sensible a la Force, il serait mené dans un temple dès sa naissance pour devenir Jedi à son tour.

A la naissance de son premier fils les choses, se sont révélées moins simples à mettre en oeuvre pour Yz'el, ce que Abran voyait d'un mauvais oeil, son seul désir étant qu'elle oublie pour lui son passé de Jedi et qu'elle n'aie définitivement plus de compte à rendre a l'Ordre. Pour lui, elle devait se débarasser de ce premier enfant et elle de son coté commençait à songer à rester proche de lui. Au terme de longues querelles et de discutions, il finirent par tomber d'accord, Leur enfant partirait pour un temple Jedi, et elle pourrait, de loin, suivre son évolution.

Pour des raison indéterminées le Vaisseau qui devait emmener l'enfant fut prit d'assaut par les Sith n'arriva jamais à destination...

Varnass

10 ans plus tard, Varnass est l'apprenti de Nat'Sorum, un seigneur noir impitoyable et son apprentissage se fait depuis toujours dans la peur et la souffrance. La moitié de son visage est déjà brûlée, et le reste de son corps commence a porter les traces des enseignements de son maître, son obeissance vis à vis de Nat'sorum n'a d'égal que la haine éprouve envers lui. Depuis toujours ils vont de planète en planète sans y séjourner longtemps. En dehors de ses cours et de ses scéances d’entraînement, Varnass est livré à  lui même sur l'immense croiseur Impérial dont le seigneur Nat'sorum est responsable. Il n'a de contact qu'avec la poignée d'esclaves travaillant sur le vaisseau et un agent Impérial chargé de le surveiller. C'est en compagnie de cet agent que Varnass s'initie aux stratégies militaire.

A l'age de 12 ans, un retour plus long sur Dromund Kass s'impose en raison d'une promotion pour son maître. La bas, il rencontre d'autres apprentis dont Cassiel et la twilek Una'waeta. Les 3 apprentis avaient un point commun, la cruauté de leur maîtres respectif et se lièrent de ce qu'on pourrait appeler de l'amitié.

16 ans, Una'waeta quitte Coruscant avec son maître, Varnass et Cassiel se rapprochent et vivent ensemble leurs premières passions amoureuse. Mais si Varnass est formé pour devenir un guerrier, Cassiel est destinée a devenir une inquisitrice, son maitre la fait plonger de plus en plus dans le coté obscur, elle fini par si enfoncer tellement profondément qu'elle developpe une paranoïa qui l'a rend de plus en plus imprévisible.

18 ans, Varnass est envoyé par son maître sur Aldérande pour passer un test final. Exterminer une famille noble, les Bantuzi. A son arrivée, Yz'el reconnaît son fils et comprend qu'elle a été trahie par Habran qui a livré son fils aux sith pour s'en débarrasser. Elle tente de le raisonner, mais Varnass en plus d'être fidèle à l'empire, n'est que rage et haine, il se déchaîne et se livre à un véritable massacre,  ne laissant aucun survivant dans son sillage.

A son retour sur Dromund Kass, Varnass fut souvent solicité afin d'oeuvrer en tant qu'éradicateur. Le succès de ses missions, commençait a lui donner une certaine réputation, chose que son maître voyait d'un mauvais oeil. Néanmoins,Varnass et son maitre se rendirent au Temple Noir pour y exécuter un dernier rituel avant qu'il ne soit nommé Seigneur Sith. Le rituel était en vérité un piège, car Nat'Sorun emmura Varnass vivant dans les profondeurs du temple et le laissa pour mort.

Varnass du lutter férocement, pour ne pas sombrer dans la folie causée par la puissance du coté obscur dans le Temple Noir, mais la peur, la rage, l'angoisse, étaient devenu des sentiments dont il avait acquis une certaine maîtrise suite au mauvais traitements qu'il s'était déjà vu infliger. Au lieu de chercher a en sortir a tout prix, Varnass se mit en tête d'exploiter la puissance du temple pour se renforcer. Il se mit a l'explorer tout en résistant a toute l'influence obscure présente dans ces lieux.
Fantômes de siths d'un autre temps, tués ou emprisonnés la bas, de chasseurs de trésors et pilleurs de tombes en grande partie responsable des dégâts qui ont rendu ce lieux si dangereux, Varnass avait apprit à les entendre, les distinguer. C'est la qu'il fit la rencontre qui changeât tout ce qu'il avait été. Kel'eth Ur. Le fantôme de ce seigneur Sith retourné vers la lumière, assassiné de la main même de l'empereur, devin une sorte de second mentor pour Varnass, qui prit ses enseignements avec un certain recul n'en retenant que ce qu'il pouvait exploiter. Aussi quelques semaines après sa disparition dans le Temple Noir, Varnass en sorti mais y retourna régulièrement pour des périodes toujours très longues, jusqu'à l'age de 22 ans.

Nat'sorun, devenu Dark, failli mourir sur le champ quand il vu son apprenti se présenter devant lui, et oser lui demander des comptes sous des airs de défis. Alors que les gardes s’apprêtaient à arrêter Varnass, Nat'sorun se rendit compte qu'il faisait pâle figure, défié par son ancien apprenti et protégé par son titre en présence d'autres seigneurs et Dark... Acculé il sorti son sabre laser et répondit au défi de Varnass.

« Les fantômes veulent se venger » ce sont les seuls mots prononcé par Varnass après qu'il ai allumé son sabre pour se jeter sur son adversaire. Nat'sorun se trouva vite dominé par Varnass, animé d'une rage qui le rendait plus redoutable à chaque coup de sabre. Il s'était nourrit pendant 2 ans de toute la haine, toute l'angoisse, toute la colère qu'il avait pu trouver dans le temple Noir, il avait refaçonné tout ces sentiments pour en faire les siens et avait appris a les libérer en temps voulu: A chaque attaque qu'il portait. Une fois Nat'sorun terrassé, Varnass lâchât son sabre et attendit une sanction.
Mais il ne faisait aucun doute pour tous les témoins de la scène. Varnass avait de loin dépassé son maitre, et il fut nommé nommé Seigneur Sith sur place par un autre Dark présent.

Une fois réhabilité, Varnass participa a de nombreuses combats, sa pugnacité avait été remarquée par  de puissants Dark, et il fit partie des Sith qui ont attaqué Coruscant sous les ordres de Dark Malgus. Varnass a alors 25 ans. Bien qu'il n'évoque jamais cette bataille, c'est sans doute celle qui aura marqué son histoire, il se vit ensuite confier plusieurs apprentis. Mais aucun n'a dépassé ce titre, la plupart étant tués lors de l'un ou l'autre conflits.

Son caractère de meneur le plaçant souvent en première ligne, Varnass gagne le respect des soldats impériaux souvent considérés comme de la chair à canon.

L'accumulation de victoires, et sa réputation, finissent par payer, Varnass est finalement nommé Dark.


Psychologie du Personnage :


  • Varnass est un sith sociable, il faut le suivre au combat pour le voir en état de rage. Il peut passer du calme à la colère au gré de sa volonté selon la situation à laquelle il fait face.
  • Son ascension dans l'empire a suscité des convoitises et nombreux sont les sith à avoir comploté contre lui. Obtenir sa confiance en étant sith, est devenu extrêmement difficile, particulièrement pour les femmes qui fréquentent régulièrement la Flotte Impériale.
  • Par son passage parmis les forces de Dark Malgus, il a appris à respecter les aliens et engagera sans hésiter des mercenaires, à l’exception des Mandaloriens en qui il n'a aucune confiance.
  • En tant que maître, Varnass laisse ses apprentis commettre leurs erreurs, mais exige qu'ils assument les conséquences de leurs choix, même si une petite erreur entraîne au final de grâves conséquences. Sévère, mais juste, il ne torture pas ses apprentis et n'hésite pas a leur confier des missions dès qu'il les juge capables de se battre.
  • Varnass est prêt à défendre l'empire contre n'importe quel ennemi et bien qu'il ne partage pas toutes les opinions du Conseil Noir il leur reste loyal tant qu'ils n'interfèrent pas dans ses affaires personnelles.


Autour de Dark Varnass (rerolls et autres joueurs):

  • Operateur 5 : Agent impérial cyborg, fruit du résultat de plusieurs manipulation génétiques, une fois arrivé a l'âge adulte, 5 subit de nombreuses interventions chirurgicales destinées a améliorer ses performances. Ses jambes, ses bras, sa colonne vertébrale, ses yeux et une partie de son cerveau  sont des implants cybernétiques.
  • Nexxya : Apprentie actuelle. Malgré certaines difficulté à la faire écouter, Varnass l'apprécie et aime la taquiner lorsqu'ils ont l'ocasion de se détendre un peu.
  • Mab : Fille biologique et apprentie actuelle de Varnass, découverte tardivement elle est issue de sa relation avec Cassiel sur Dromund Kass. Quand il a apprit son existence et qu'il su que Cassiel avait définitivement perdu la tête il envoya Nexxya l'exécuter afin de libérer Mab de son influence. Par son attitude et ses progrès constants, Mab est la fièrté de son père et maître.
  • Zal'ora : ancienne apprentie rattataki, qui a tenté de se retourner contre lui (décedée)
  • Astares : premier apprenti de Varnass, mort au combat sur Corellia.
  • Clarissa : Esclave twilek, Varnass la traîte avec respect, et la pousse a apprendre a se défendre avec l'aide de l'opérateur 5. Elle est la seule en dehors de sa fille, a qui il se confie.
  • Manivaeta : Apprentie secrète dont seule Mab connait l'existence (merci de ne pas faire de méta-gaming ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Varnass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home run de Dark vador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Présentation de vos personnages :: Empire-
Sauter vers: