La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mab

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mab*
Non-membres
*Mab*


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2014

Mab Empty
MessageSujet: Mab   Mab Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:23

Mab
humaine – 18 ans

L’enfance de Mab se passe entourée de sith. Elle est ballotée de droite à gauche, tantôt suivant sa mère, le Seigneur Cassiel, tantôt laissée en garde chez d’autres sith. Elle assiste impuissante à la montée de la paranoïa chez sa mère. La folie de sa mère se voit surtout en privé, en public elle arrive à être assez lucide pour la cacher. Jusqu’au jour où elle décide de s’attaquer, seule, à un puissant maitre jedi. Fruit de son imagination ou réel ? Elle affirme le sentir dans ses rêves, le voit dans chaque incident de la vie, le devine en espion dans chaque personne rencontrée. Un jour elle déjoue la surveillance de Mab et de ses serviteurs et part seule. Plus aucune nouvelle ... jusqu’à ce que Mab reçoive un holo appel. Sa mère a profité d’une mutinerie pour la contacter depuis sa prison sur la planète Belsavis. Elle a de brefs instants de lucidité et raconte à sa fille son emprisonnement suite à son arrivée sur une planete aux mains de la république pour assassiner son tourmenteur réel ou fictif. Les jedi l’ont rapidement maitrisée, mais l’ont enfermée sur Belsavis, incapables de la soigner. Elle était trop profondément enfoncée dans le côté obscur. Tout cela, Mab l’apprend en partie de sa mère, en partie d’autres prisonniers, terrorisés par ce seigneur sith trop puissant, trop dangereux …

En nettoyant l’appartement de sa mère, Mab découvre des holo-enregistrements qui lui apprennent qui est son père. Après maintes hésitations, elle décide de le contacter et lui envoie un message laconique lui annonçant qu’il pourrait être son père, bien qu’elle n’en croie rien. Darth Varnass la contacte et souhaite la rencontrer sur Korriban à l’Académie des Sith, ou Mab finit sa formation de sorcière. Il vient, accompagné de son apprentie Nexxya. Après diverses vérifications, il reconnait Mab comme étant sa fille. Ils sont aussi surpris l’un que l’autre de cette filiation. Varnass n’ayant jamais su que la femme qu’il avait aimée attendait un enfant. Après réflexion, il décide de la prendre comme apprentie, une fois sa formation terminée. Elle devra le recontacter à son arrivée sur Dromund Kass.

Sensible à l’histoire de son amour passé, Darth Varnass envoie Nexxya supprimer la mère de Mab, mettant ainsi fin à ses souffrances. Depuis, ils essaient de faire connaissance, avec des hauts et des bas dans leur relation. La puissance de la Force qui circule en eux et leur caractère angélique obstiné et sombre font des étincelles et rendent chacune de leurs rencontres potentiellement dangereuses.
Malgré cela, ou à cause de cela, Mab voue à son père une affection sincère et une confiance sans limite. Varnass semble également apprécier sa fille et lui prodigue de nombreux conseils qu’elle écoute attentivement.

Pourtant Mab appréhende au fond d’elle-même de devenir folle comme sa mère, aussi exerce t’elle une maitrise absolu sur ses sentiments. Elle parait toujours très calme, mais c’est un volcan qui couve sous la glace et qu’elle tente avec difficulté d’enfouir. En effet, depuis sa rencontre avec son père, elle a de plus en plus mal à garder sa carapace de glace intacte. Elle se fissure à chaque prise de bec avec son père. Dernièrement il a tenté de la maitriser en l’étranglant avec la force dans un ascenseur. Mab n’a pas voulu céder et s’est évanoui aux pieds de son père. Pour enter de retrouver sa maitrise de la force, elle devient alors beaucoup plus distante, le temps de se recomposer un visage impavide…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Présentation de vos personnages :: Empire-
Sauter vers: