La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alorya Zavele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloria Zavele

Aloria Zavele


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2014

Alorya Zavele Empty
MessageSujet: Alorya Zavele   Alorya Zavele Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:19

In Game :
-Assassin
-spé Tank
-métier biochem, donc je peux vous crafter des stims si il faut; et si jamais vous voulez des cadeaux de haut grade pour compagnon, je peux vous en fournir, j'ai déjà bien approvisionné Eratum

Role Play

Nom : Alorya Zavele, mais son nom est toute une histoire, et avant certain on peu la connaitre sous le nom de Paraiyan
Age : on va dire qu'elle va bientôt boucler sa dix-huitième année d'existence
Race : Sang-pur

Taille : à vue de nez un mètre soixante, allez soixante cinq à tout péter, mais bon, elle fait pas bien grande
Yeux : jaune vif
Peau : rouge brique intense, ce que les plus traditionalistes aiment à qualifier du "vrai rouge Sang Pur"
Cheveux : noir de jais

Description physique: Le physique d'Alorya est assez particulier, en tout cas pour une Sang-pur. Déjà son visage, qui tranche pas mal avec les canons physique des Sang-purs. Alors que ses congénères ont traditionnellement un visage très affuté, avec un air de prédateur, et la présence des pointes, barbillons et autre renforts osseux; le visage d'Alorya lui est nettement plus rond, avec un air amical que lui confère son large et beau sourire, et mis à part un léger renfort qui fait le tour du haut des yeux son visage ne porte aucune marque. De plus elle ne se maquille que très peu et ne porte pas les bijoux piercing que beaucoup de Sang-pur portent. Ca lui fait un très joli visage, souriant et très agréable à regarder, qui malgré qu'il laisse voir une jeunesse indéniable, sait afficher la fierté et la noblesse de son rang.

Ensuite son corps, autre particularité. Si elle ne parait pas très grande, malgré une taille plutôt normale pour une femme, c'est que la Sang-pur est assez fortement bâtie. Et pour qui aime les filles avec des formes, Alorya est juste de l'or en barre. Son physique est tellement bien taillé, limite parfait dans sa construction qu'il peut faire irréel ou artificiel. Elle correspondrait peu s'en faut au physique de danseuse burlesque. Ses courbes lui dessinent des membres galbés comme il faut, de superbes cuisses, un postérieur et des hanches à se damner, une taille marquée juste ce qu'il faut, et une poitrine pour le coup d'une taille presque obscène qu'elle n'arrive pas malgré ses habits à cacher et minimiser. Et le plus indécent dans tout ça, c'est que tout semble avoir été dessiné par un artiste, les chaires sont toutes fermes ce qu'il faut, et il ne semble pas y avoir une once de gras superflue. Beaucoup de femme trouve qu'un physique comme ça est proprement injuste. D'autant plus que pour ceux qui ont pu observer de près, en dessous de ce "sexy-fat" qui lui donne ses formes, on peut deviner ou sentir une musculature souple et puissante qui lui donne un port et une démarche altière, noble, souple, fluide et sexy.

Et sinon oui, ce physique est complètement artificiel, dans les faits, quasiment tout chez Alorya a été modifié et calculé à dessein, mais ça on en reviendra plus loin dans son histoire.

Caractère: Alorya donne l'impression d'être une personne sympathique, aimante, et une très bonne amie ou une grande sœur, ce qu'elle est sans faute. Elle est aussi une indécrottable optimiste, et possède une volonté dans le fait qu'on peut tout changer et améliorer qui borde la foi et le fanatisme des fois. Sa devise "Changer le monde, un moment à la fois". Vous la verrez assez souvent sure d'elle, et de ses idées. Elle apprécie beaucoup le contacte avec les autres. Mais c'est aussi une fille très intelligente, donc attention à prendre cette gentillesse et cet optimisme pour de la candeur et de l'innocence. Elle est tout à fait au courant du monde dans lequel elle évolue, et c'est probablement ça qui la rend assez "dangereuse" car elle arrive à mener sa barque visiblement comme elle le souhaite dans un monde où les siens sont assez mal vus, vous comprendrez pourquoi. Ceci dit, comme tout le monde elle a ses fragilités, et semble avoir du mal à gérer les émotions trop puissantes ou les émotions qu'elle ne comprend pas, comme au final elle ne peut ressentir des émotions pleinement que depuis moins d'un an.

Autre particularité qui peut dérouter, si vous entendez deux personnes raconter des choses sur Alorya et que ces deux personnes sont assez éloignées au niveau du comportement et du caractère, vous pourrez avoir l'impression d'entendre parler de deux personnes différentes. C'est de moins en moins vrai maintenant, mais Alorya a une "particularité" assez étrange qu'on pourrait nommer schizophrénie adaptative. Elle peut se comporter naturellement en fonction de son environnement dans plusieurs environnements différents et assez opposés les uns aux autres, au point de faire des choses que son elle de l'autre environnement ne ferait pas du tout. Ces oppositions pouvant aller jusqu'au niveau de l'éthique.

Sinon c'est une battante, il faut toujours qu'elle soit occupée, à priori le fait de ne rien faire sciemment est extrêmement perturbant pour elle. Pour ça qu'en plus de ses devoirs de Duchesse, elle s'occupe en gérant du transport de marchandise, parrainant des artistes ou des inventeurs, elle est une des figures publique de l'organisation, elle fait des safaris ou des expéditions, et aussi tout ce qui peut lui passer par la tête, à l'heure actuelle une formation médicale pratique.



(en cours, je terminerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Aloria Zavele

Aloria Zavele


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2014

Alorya Zavele Empty
MessageSujet: Re: Alorya Zavele   Alorya Zavele Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:39

Avec l'autorisation de l'artiste je peux poster cette image sur le forum, c'est une version un peu diminuée de l'original que je garde par devers moi, c'est de cette image que vient mon avatar

voici donc Alorya qui décompresse dans un night club

https://i.servimg.com/u/f39/11/83/07/81/c_comi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alek'sandra

Alek'sandra


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 37
Localisation : France

Alorya Zavele Empty
MessageSujet: Re: Alorya Zavele   Alorya Zavele Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:33

Je vais t’appeler "tricéphale" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aloria Zavele

Aloria Zavele


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2014

Alorya Zavele Empty
MessageSujet: Re: Alorya Zavele   Alorya Zavele Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:38

et la seule chose que tu trouves à dire en revenant ce sont des bêtises... Tsssss ^^

rebienvenu quand même pour la peine tien
Revenir en haut Aller en bas
Aloria Zavele

Aloria Zavele


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2014

Alorya Zavele Empty
MessageSujet: Re: Alorya Zavele   Alorya Zavele Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:20

et voici la nouvelle fournée d'Alorya, et cette fois ci, c'est du classe, inspiré directement du 5ème élément, car pour l'instant peu d'entre vous le savent mais elle s'est découverte une superbe voix de contre-ténor, et après avoir discuté avec l'artiste cette scène type la scène de la cantatrice avec une robe un peu inspirée des robes des 20-30... une diva fort classe
https://onedrive.live.com/redir?resid=71B96755C2FBD8D7!1010&authkey=!AMnHCP2inwVnQ-U&v=3&ithint=photo%2cjpg
https://onedrive.live.com/redir?resid=71B96755C2FBD8D7!1012&authkey=!AHicEqlHNi174Zs&v=3&ithint=photo%2cjpg

voilà je passe par là comme j'ai plus accès à mon hébergeur classique, j'espère que ça marchera pour vous, faites afficher l'original les images sont assez grandes
Revenir en haut Aller en bas
Alek'sandra

Alek'sandra


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 37
Localisation : France

Alorya Zavele Empty
MessageSujet: Re: Alorya Zavele   Alorya Zavele Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Aloria Zavele

Aloria Zavele


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2014

Alorya Zavele Empty
MessageSujet: Re: Alorya Zavele   Alorya Zavele Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:21

N'est-ce pas? J'avoue que j'ai bien du mal à résister à l'envie d'en faire vraiment une cantatrice, mais ça serait un changement assez particulier, et elle devrait laisser tomber pas mal de trucs. Donc en tout cas pas maintenant.

Mais oui je trouve ces images d'une classe folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alorya Zavele Empty
MessageSujet: Re: Alorya Zavele   Alorya Zavele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alorya Zavele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Présentation de vos personnages :: Empire-
Sauter vers: