La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darth Khrones

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalera
Modérateur
Zalera


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32
Localisation : Khronus

Darth Khrones  Empty
MessageSujet: Darth Khrones    Darth Khrones  Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:45

Zalera de Khrones

Age: une trentaine d'année environs, mais cela reste inconnu.
taille:1m80
couleur des yeux: totalement inconnue
couleur de peau: son épiderme est blanc de nature ce qui fait qu'elle est encore plus macabre du a la corruption du coté obscure

Zalera est un grand mystère a lui tout seul, il est d'origine d'une planète disparue a ce jour, planète qui aujourd’hui, Zalera pourrait être le seul a retrouvé la trace dans la galaxie infinie...l'indice du nom de la planète ce retrouve dans son Nom qui est malgré tout peu utiliser par la plus part des autres Siths ...

"Khronus..."

il ce pourrait également que Zalera soit d'origine aliens plus qu'humaine, étant une forme de chien de force des plus évoluée ou entrainée jusqu'a maintenant, ont ne serait donc dire si ce seigneur noir des sith est une expérience ou alors un alien ou un humain adapté au style de vie d'une planète disparue...
Malgré toutes ces rumeurs, lui même ne peu répondre car le temps passé a servir en tant qu'assassin pour le conseil noir et parfois pour les généraux de la garde impérial.
le coté obscure et ça puissance et l'entrainement suivi également par son Maitre, lui ont fait oublier un certain nombre de chose jusqu'a son age.

Mais quelque souvenirs et Objectifs lui sont revenus a la fin de son entrainement avec son maitre le ''seigneur Zétharomus...''
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Modérateur
Zalera


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32
Localisation : Khronus

Darth Khrones  Empty
MessageSujet: Rankor Noir, Momie Sith   Darth Khrones  Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:46

Depuis la sortie de l’hôpital scientifique ou était élevé Zalera, il fut directement prit en main par un seigneur Alien Rattataki du Nom Zétharomus du fait qu'il passa au dessus du titre d'acolyte et devint  apprenti , bien sur Zalera a du passé les épreuves comme tout le monde pour être reconnu ''sith'' sur Korriban ou il développa pendant cinq années des pouvoirs naturellement lié au coté obscure, mais qui malgré tout avait une énorme ressemblance avec un ancien seigneur Noir des sith, malgré certaines différences, les pouvoirs développé l'on forcer a dévoré les ennemis ou acolytes qui ont croisé son simple sabre d'entrainement....

durant les épreuves il ce retrouvé souvent entouré d'un champs neutre ou une forme d'aura, qui avec le temps est devenue une brume et encore plus tard une deuxième peau chauffée a blanc.
Zalera passa donc les épreuves avec brio, avec pour satisfaction de rencontré un autres seigneurs qui avait eu des vue sur zalera peu avant ça sortie de l'hopital ou La fille du Seigneur ''Northwenko'' était également , étant têtu et malin le seigneur mit dans la tête du Jeune apprenti sith un premier Objectif...'' ce Libérée de l'emprise de son maitre" en assimilant toutes les connaissance et pouvoirs pour un Jour retrouvé une promise qui disparu dans les territoires de la république....

quatre ans plus tard...
sur ce seul Objectif Zalera était devenu tout aussi fort que les deux seigneur qui fréquenté le plus souvent. son pouvoir le fit également devenir un chien de force du aux émotions forte et son inébranlable volonté, il pu conquérir aux Noms des seigneurs noir des sith plusieurs planètes de système reculer ,mais le jours ou l'apprenti Zalera touché bientôt a ça fin son pouvoirs dépassant largement celui de son maitre au point même de faire douter le cœur de son maitre et de débuter une mutinerie parmi les forces de celui si...
sur La planète rattatak ou Le Maitre et l'apprenti ce rendit pour une recherche sur un Rankor Noir étrange manipulant la force...

Seigneur Zétharomus:
Zalera que ce passe t'il ?
Zalera Khrones:
Il est temps Maitre... il est ici et nous surveille, mais il n'est plus une menace pour moi...
Seigneur Zétharomus:
que raconte tu ? "tout en dégainant son sabre laser, légérement sous une préssion"
Zalera Khrones:C'est simple Maitre...ce Rankor a deja peur de moi...tout comme vous et ce n'est pas du Rankor que vous avez peur...mais de moi et de mon pouvoir.
Je contrôle en ce moment le Rankor... car il est temps pour moi que vous me laissiez votre place Maitre...vous n'avez plus aucun projets, vous êtes faibles et inutile aujourd’hui..."dégaine a son tour son sabre laser de la main droite" vous ne valez meme plus la peine que ne je sorte mon autres sabre...
Pardonnez moi..."son sabre s'entourant alors de la brume obscure,pendant que Zalera Opposa le Rankor Noir devant son Maitre, Transperçant alors son maitre Sans hésitation comme dans une exécution les flammes consument ou plutôt drainant la force et chair du maitre pour ensuite revenir ce replacer comme une peau sur celle de zalera, ne laissant alors qu'une simple Momie carbonisée du corps du seigneur Sith"

Zalera ce retourna alors sans mots éteignant son sabre suivi du Rankor Noir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Khrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Jesabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Présentation de vos personnages :: Empire-
Sauter vers: