La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alanya: La chute d'un jedi... et la naissance d'un Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesabel
Administrateur
Jesabel


Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Alanya: La chute d'un jedi... et la naissance d'un Sith Empty
MessageSujet: Alanya: La chute d'un jedi... et la naissance d'un Sith   Alanya: La chute d'un jedi... et la naissance d'un Sith Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:33

*l'holocommunicateur s'active, enregistrant un message codé vers les vaisseaux de Delhan Evander et Shandu Ezé. Une jeune padawan apparaît sur l'image, Alanya, semblant anxieuse, jetant des coups d’œil fréquents derrière elle.*

"Maitre Evander, Major Ezé... Si vous recevez ce message, c'est que je suis dans une situation... délicate. Je ne sais pas trop par où commencer et le temps m'est compté..."

*regard derrière elle*

"... J'ai découvert quelque chose de complètement fou. Un Sith à réussi à s'infiltrer sur Tython en se faisant passer pour un des padawans du Temple Jedi... Maitre Evander, vous l'avez déjà rencontré. Il s'agit de Kayron Darklight, cet humain que nous avons rencontrés sur Nar Shaddaa, à l'une des cantinas de la planète.

Bref...

Je discutais avec d'autres padawan et un maitre Jedi devant le Temple quand je l'ai vu s'avancer vers nous, le sourire aux lèvres. Il s'habille comme les nouveaux padawans et possède un sabre d'entraînement, comme eux. Il s'est infiltré dans le groupe et je n'ai pas eue le courage de le dénoncer. J'avais peur pour les padawans, veuillez pardonner mon inaction mais je ne savais pas quoi faire. "


*La jeune padawan ferme les yeux, inspire profondément et reprend un semblant de calme*

"Maitre Evander, je suis désolée mais j'ai désobéi à vos conseils encore une fois. J'ai décidée de ne pas le dénoncer au Conseil et je l'ai approché pour en apprendre un peu plus à son propos et aussi pour garder un œil sur lui. Je sais que les risques sont énormes et que je me ferai probablement expulsé de l'ordre des Jedi. J'assume l'entière responsabilité de mes actes à ce propos.

Voici donc ce que j'ai appris: Darklight, lors de nos discussions, m'a révéler être en quête du savoir des Jedi. Mensonges? Vérité? Je ne puis le dire. J'aimerais à croire qu'il est différent des autres Sith mais... C'est un Sith. Il n'agit néanmoins pas comme les siens. Il s'entraîne avec les autres padawans, il les aide même. Darklight semble éprouvé de la compassion pour les plus jeunes. Il connaît notre code sur le bout des doigts et le cite souvent. Il agit comme un Jedi. Personne n’à découvert encore qui il est réellement et la seule raison pour laquelle je sais qui il est c'est que je l'avais déjà vu.

J'ai réussie à lui tirer quelques vers du nez en le coinçant dans un coin, sous menace de dévoiler sa véritable identité. Maitre Evander, Darklight souhaite faire une alliance avec les Jedi... Vous, plus particulièrement. J'ai dû user de toute ma patience pour réussir à lui faire craché le pourquoi du désir de cette alliance: Il dit qu'un assaut impérial se préparait pour attaquer une planète, probablement Tython si vous voulez mon avis mais je n'ai pas réussie à lui faire dire laquelle. Il dit qu'il va s'infiltrer dans le coup et saborder l'assaut de l'intérieur. Ce serait selon lui sa façon de gagner notre confiance, ou du moins une partie...

Maitre Evander, Major Ezé... Vous savez tous deux ce que je pense à propos de cet homme. Il faut apprendre à le connaître, deviner ses intentions... Et puis je sens la Force en lui. C'est différent. C'est un Sith, mais il applique certain préceptes des Jedi. J'ai voulue le tester à ce propos, je lui ai demandé de m'en apprendre un peu plus sur les Sith et le côté obscur. Je lui ai fait croire que j'étais curieuse, avide d'apprendre."


*Encore un coup d’œil derrière elle puis aux alentours*

"Major... Maitre... Il a refusé! Il a dit que j'étais trop près du côté obscur et que ses enseignements m'y conduirait inévitablement! Il m'a conseillé de suivre les enseignements d'un Maitre Jedi, d'appliquer nos préceptes et une fois formée et assez solide, peut-être songerait-il à répondre à ma requête.

Je sais que je joue avec le feu. Je sais que les risques encourus sont énormes. Je sais que mes actes seront considérés comme de la haute trahison. Mais il est temps que cet homme soit surveillé. Maitre Evander, il souhaite vous rencontrer sur Tython. Vous pouvez venir avec qui vous voulez et armé. Il viendra lui-même armé et probablement avec son apprentie, Jesabel.

D'ici là, je garde un œil sur lui... Ou plutôt les deux! Je vous en prie, ne soyez pas en colère contre moi ou déçu, je ne fais que suivre mon intuition. Major, Maitre... Je vous en prie, venez sur Tython rapidement, je sens que Darklight ne restera pas encore longtemps. Je..."

*un bruit se fait entendre derrière elle, puis l'image de Kayron Darklight viens s'ajouter dans l'hologramme qui se ferme brusquement, mettant ainsi fin au message*

Quelques jours plus tard, au Temple Jedi...

Sans nouvelle depuis qu'elle a envoyé son message, Alanya commence à s'inquiéter. Elle se sent surveillée jour et nuit, elle ne cesse de jeter des coups d’œil anxieux dans son dos... Sans même le savoir, le mal à été fait. Sans même s'en rendre compte, ses émotions prennent le dessus sur elle. La méditation ne l'apaise plus. Ses nuits sont peuplées de cauchemars horribles ou la mort et la désolation se succèdent sans arrêt.

Épuisée, nerveuse et si fragile...

Dans la petite pièce qui lui sert de chambre, elle tente de méditer, encore une fois. Assise en tailleur, les mains posées sur ses genoux, elle respire lentement, profondément. Ses yeux se ferment tandis qu'elle se laisse aller... Pour avoir un autre rêve.


Deux hommes... L'un grand, bâti, les cheveux bruns clair, des yeux noisettes. Une bure, un pantalon, des bottes et des gants. Tous couleurs marron. Deux sabres pendent de chaque côté des hanches de l'homme... Un Maître Jedi. Derrière lui, une jeune femme. Petite, environ quinze ans. Les cheveux blonds, aux épaules, les yeux verts. Un sabre de padawan dans son dos. Elle marche la tête haute, fière d'avoir été choisie par son maître et avide d'apprendre.

Le second homme est plus petit, maigre. Les cheveux courts, d'un noir de jais, des yeux bleus. Habillé comme son confrère d'une bure, la capuche sur ses épaules, un pantalon, des bottes et des gants. Tous couleurs brun clair. Un sabre pend sur sa hanche, côté droit. Un autre Maître Jedi. À ses côtés marche un jeune garçon. Taille moyenne, environ dix-sept ans. Il possède un sabre lui aussi, côté gauche de sa hanche. Les cheveux châtains, tenus très court, les yeux pairs. Il n'affiche aucune émotion, simplement un calme et une sérénité qui fait défaut à Alanya.

Ils se dirigent vers sa chambre...


Alanya ouvre brusquement les yeux. Elle sait. Elle a été trahie. Ils viennent pour la chercher. Son cœur se déchire. La peur la submerge, envahissant chaque parcelle de son esprit. Elle ne veut pas être arrêtée. Elle n'a rien fait de mal.

Deux coups secs toqués à la porte de sa chambre... Ils sont là. Fuir... Mais ou? Rester... Et risquer la mort? Hors de question. Une force monte en elle. La rend plus alerte... Elle dégaine ses deux sabres, les active. La raison s'efface. Il n'y a plus que cette peur, cette haine qui la rend fébrile. Elle devra tuer. Elle le sait. Encore deux coups frappés à sa porte, plus insistant. Elle n'a plus le choix.

Sa porte s'ouvre brutalement. Elle fonce, sabres levés. Le Maître Jedi, le premier de sa vision, n'a pas le temps de réagir. Elle lui enfonce son arme en plein cœur. Il tombe sur le sol, la surprise se lisant encore sur son visage alors que la vie l'a déjà quitté. Le second Maître Jedi active son sabre, imité par les deux padawan. Un revers de la main gauche, l'apprentie du Maitre tombé s'effondre à son tour, ouverte de l'épaule droite à sa hanche gauche. Elle n'a même pas eue le temps de crier.

Le second Maitre Jedi utilise la Force, projette Alanya d'un geste de la main vers le mur opposé, au fond de sa chambre. Elle s'écroule au sol mais à toujours ses deux sabres laser en main. Elle se relève. D'un geste de la main, une chaise s'envole. Le Maitre l'évite mais son padawan s'écroule, sonné, ayant reçu le meuble en pleine tête.

L'homme la regarde, pris de pitié pour cette Padawan qui à sombrer.


"Il est encore temps pour toi de revenir sur tes pas, Padawan Alanya. Laisse tomber tes armes et rends-toi. Tu seras jugée par le conseil des Jedi. Ton procès sera honnête."

Elle ricane.

"N'aggrave pas ton cas, Padawan. Tu ne gagneras pas ce combat. Ne laisse pas tes émotions te guidés. Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité..."

Elle l'interrompt.

"Et il n'y a pas la mort... Il y a la Force!"

Elle se jette sur lui à peine sa phrase terminée. Le combat commence, brutal, violent. Le Maître Jedi est surpris, il savait Alanya douée, mais pas à ce point. Elle ne lui laisse aucun moment de répit. Il pare les attaques du mieux qu'il peut. Un gémissement se fait entendre de son padawan. Déconcentré durant une seconde... Une seconde qui lui coûte la vie. Alanya lui tranche la tête de son sabre.

Le jeune padawan, revenant à lui, voit la tête de son Maître rouler sur le sol, son corps s'effondrer. Il lève des yeux remplit de peur vers Alanya, qui s'avance vers lui.


"Qui vous as envoyés?"


Le jeune homme sursaute. La voix d'Alanya est terriblement froide, cruelle, couverte du sang des deux Maîtres et de la jeune padawan. Il bafouille.

"J...J-je... L..l-le M-Maître Jedi S...Satele Shan..."

Ce furent ses dernières paroles. Alanya abat ses deux sabres, tuant le padawan.

Elle regarde le carnage... N'éprouve aucune émotion. Ce fragment de raison qui la maintenait, cet espoir qui lui permettait de ne pas sombrer s'efface. La Force elle-même en est ébranlée. Dans leurs appartements, les Maîtres siégeant au Conseil Jedi savent. Un Jedi a sombré. L'un des leurs vient de perdre la raison.

Alanya s'élance, abandonnant tout derrière elle, avec une seule idée en tête: Tuer celui qui viens de gâcher sa vie...

Kayron Darklight.



Une heure plus tard, quelque part sur Tython...

Alanya, ayant réussie à sortir discrètement du Temple Jedi, sillonne la planète, à la recherche de sa cible. La fureur qui l'anime lui donne la force de continuer à avancer, malgré sa fatigue. Elle à mal à la jambe droite, conséquence de sa chute dans sa chambre. Mais la douleur ne l'empêche pas de poursuivre sa route.

Indifférente au paysage magnifique qui défile tout autour d'elle, Alanya réfléchit.


"Qui m'a trahie? Est-ce qu'ils savaient? Pourquoi m'envoyer deux Maître Jedi? S’attendaient-ils réellement à ce que je résiste?"

Toutes ces questions, sans réponses, tournent dans sa tête encore et encore. Puis lentement, une réponse germe dans son esprit tourmenté.

"C'est Delhan... Toujours sur mon dos à me réprimander... Toujours à me faire la leçon, incapable de me complimenter quand j'agissais comme il le souhaitait. C'est à cause de lui que j'ai été rétrogradée. Tout ça... J'avais besoin de lui. J'ai été honnête, j'ai appelé à l'aide. Ni lui, ni Shandu ne sont venus. Ils m'ont abandonnés tous les deux!"

La colère la submerge à nouveau. Les créatures sauvages qui peuplent la planète tombent sous ses sabres meurtriers. Elle crée un véritable chemin de sang, un carnage que jamais la planète n'a connue jusque là. À chaque fois qu'elle tue, la rage monte en elle. Puis soudain, près d'une falaise d’où s'écoule une chute, elle le voit.

Kayron Darklight.

Il est accroupi dans l'eau, semble se rafraîchir. Il lui tourne le dos. Elle jubile.

Discrètement, elle saute de rochers en rochers. Tuer. Il n'y a plus que son envie de tuer. Vengeance. Détruire le Sith, protéger la planète et le Temple lui assurera peut-être un retour parmi les Jedi... Elle saute enfin dans l'eau, active ses sabres lasers. Kayron n'a pas bougé, mais il sait qu'elle est là. Il attend...


"Prend ton sabre laser, Kayron! Je suis venue pour te tuer!"

Le Sith ne daigne même pas bouger.

"Je refuse de me battre contre toi, Alanya."

"PREND TON ARME!"

Kayron se relève lentement et se retourne pour fixer la padawan, refusant le combat d'une dénégation de la tête. Alanya voit rouge. Tant pis! Elle se jette sur lui en hurlant de rage. Kayron dégaine son sabre et par le coup juste à temps.

"Baisse tes armes, Padawan. Je ne veux pas te faire de mal."

"C'est toi qui va avoir mal, saleté de Sith!!! Tu vas crever!"

Le combat commence. Les coups d'Alanya, guidée par ses émotions, sont puissants et brutaux. Kayron encaisse stoïquement, sans démontrer aucune émotion. Il sait que la jeune femme à sombrer. La pitié guide ses gestes, il ne veut pas la blessée. Il n'est pas là pour faire la guerre, mais pour se trouver des alliés.

La jeune padawan se déchaîne. Kayron se laisse dominer, pose un genou au sol, laissant croire à Alanya qu'elle va parvenir à ses fins. Elle jubile.


"Abandonne, Darklight! Tu vas crever ici et maintenant, inutile de continuer se combat!"

"En effet, il est inutile de poursuivre ce combat. Tu ne gagneras pas contre moi."

Poussant un cri de rage, Alanya lui balance un coup de pied foudroyant en pleine tête. Kayron s'effondre dans l'eau, légèrement sonné. La padawan pousse un cri de victoire et amorce un geste pour abattre son sabre laser pour le tuer, mais se fige brusquement.

Kayron se relève lentement, main tendue vers la jeune Alanya. Il se sert de la Force pour l'étrangler. Elle suffoque, laisse tomber ses armes et porte les mains à sa gorge dans une tentative désespérée pour reprendre son souffle. Le Sith est calme.


"Je ne souhaite pas te faire du mal, mais tu ne me laisse pas le choix."

D'un second geste de la main, il l’envoi s’écrouler deux mètres plus loin, dans l’eau. Alanya se redresse péniblement, reprenant son souffle. Elle lui jette un regard emplit de haine.

Elle veut le tuer.

Elle le tuera.


Quoi qu’il lui en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire1.forumgaming.fr
 
Alanya: La chute d'un jedi... et la naissance d'un Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Khrones
» Pendant ce temps là... Au temple Jedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Présentation de vos personnages :: Empire-
Sauter vers: